Mois du doc 2021

Le Mois du film documentaire 2021 se prépare !

L’événement aura lieu du 1er au 30 novembre 2021, dans le Morbihan et partout en France !

Le Mois du film documentaire est une manifestation nationale qui invite toute structure culturelle, associative, éducative, à programmer des films documentaires pendant le mois de novembre. La manifestation est coordonnée au niveau national par l’association Images en bibliothèques et sur le département du Morbihan par l’association Cinécran.

Cinécran (Morbihan), Comptoir du doc (Ille et Vilaine), Daoulagad Breizh (Finistère) et Ty Films (Côtes d’Armor) forment ensemble la coordination régionale
bretonne.

Après une édition 2020 malheureusement annulée au soir d’une chaleureuse soirée d’ouverture en présence du réalisateur Vasken Toranian pour la projection de son film Jennig à La Cimenterie (Theix-Noyalo), le Mois du film documentaire fêtera cette année sa 22ème édition, du 1er au 30 novembre 2021, avec la joie et l’envie toujours plus forte de se retrouver pour célébrer la forme documentaire et pour découvrir des œuvres éclectiques en présence des réalisateurs et réalisatrices !

Les structures culturelles, médiathèques, cinémas, sont invités à transmettre dès à présent leurs vœux de programmation via le formulaire suivant au plus tard le 1er septembre 2021 !

INSCRIRE SES VŒUX DE PROGRAMMATION