Mois du doc 2023

 

L’édition du Mois du film documentaire 2023 dans le Morbihan !

 

Le Mois du film documentaire 2022 s’est clôturé le 1er décembre, après une édition ayant réuni plus de 100 projections sur l’ensemble du département du Morbihan !

C’est maintenant au tour de l’édition 2023 de faire son arrivée. Le programme papier est parti à l’impression et l’équipe Cinécran est sur le coup pour vous informer des projections de l’année. Soyez patient-es, on fabrique les pages internet au plus vite et tout cela arrive.

Ci-dessous des éléments de l’an passé que l’on met à jour petit à petit.

 

 

Les films à retrouver sur KuB

 

 

En tournée régionale

 

Proposés par Cinécran

 

Programmation autonome #1

 

Programmation autonome #2

   

Les soirées d’ouverture et de clôture

Cliquez ici pour voir le programme complet !


Cinémas, médiathèques, centres culturels et associations vous accueillent durant tout le mois de novembre sur le territoire Morbihanais ! Découvrez les projections près de chez vous !

Coordination régionale

Association Cinécran (Morbihan)Daoulagad Breizh (Finistère)Ty Films (Côtes-d’Armor)Comptoir du Doc (Ille-et-Vilaine)