Adhésions 2017-2018

Septembre s’installe doucement, c’est bientôt la rentrée. Traditionnellement, cela rime avec la fin des vacances, les dernières baignades, le retour à un certain quotidien. Mais à Cinécran, nous nous refusons de céder à une mélancolie aux couleurs des dernières lueurs d’été. Nous préférons de loin les bruits de pas se pressant vers les salles obscures, les chuchotements des spectateurs qui précèdent le silence de la projection. Et quelle rentrée cinématographique enthousiasmante ! Sont déjà sortis deux film primés à Cannes, le vibrant 120 battements par minute de Robin Campillo, auréolé du grand Prix du Jury, et les vénéneuses Proies de Sofia Coppola, récompensées pour sa mise en scène.

Entre la « Sélection Cinécran » organisée chaque semaine au cinéma Cinéville Garenne de Vannes, les Leçons de Cinéma (dont la première de cette rentrée, sera accordée au film Sandra de Luchino Visconti, le 21 septembre prochain), le Mois du Film Documentaire en Morbihan, en novembre, puis la 17e édition des Rencontres du Cinéma Européen, qui vous emmènera au Portugal du 14 au 20 mars 2018, autant d’événements qui devraient rythmer notre année ensemble. De plus, en 2018, votre association célébrera ses 20 ans, 20 ans de partage, de curiosité, de cinéma.

Ainsi, nous vous proposons d’adhérer pour cette nouvelle année à l’association Cinécran. Adhérer à Cinécran, c’est non seulement faire vivre une programmation de qualité et diversifiée, participer à des rencontres et des échanges autour du cinéma, mais aussi aider au développement de l’éducation à l’image des jeunes publics, tout en contribuant à la dynamique culturelle de la ville de Vannes, de son agglomération et du Morbihan.

La carte d’adhérent vous permet aussi d’accéder à des tarifs préférentiels pour tous les films, toutes les séances, tous les jours au sein du Cinéville Garenne (5,50€) ou bien du Cinéville Parc-Lann (6,50€). Vous pouvez suscrire à notre association directement via notre boutique en ligne.

Enfin pour ne rien louper de nos événements, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter.

 

Accéder à la boutique en ligne