Adhésions 2018-2019

La campagne d’adhésions est ouverte !

Vous souhaitez soutenir nos actions ? Vous souhaitez participer à la vie culturelle de Vannes et du Morbihan ?

Adhérer à Cinécran, c’est non seulement faire vivre une programmation de qualité et diversifiée, participer à des rencontres et des échanges autour du cinéma, mais aussi aider au développement de l’éducation à l’image des jeunes publics, tout en contribuant à la dynamique culturelle de la ville de Vannes, de l’agglomération et du Morbihan.

Pour la rentrée, Cinécran poursuit le cycle Faune et flore en or, l’occasion de voir ou revoir de grands films primés dans les festivals internationaux de cinéma que sont Venise, Berlin et Cannes tout au long de l’année. La première leçon de cinéma sera consacrée au Lion d’or d’un réalisateur sulfureux, Luis Buñuel et son magnétique Belle de jour, le jeudi 20 septembre au Cinéville Garenne à 20h. En novembre, le Mois du Film Documentaire prendra ses quartiers dans les médiathèques, salles de cinéma et structures culturelles du Morbihan. En 2019, la 18ème édition des Rencontres du Cinéma Européen, sera consacrée à la Grèce et à son cinéma des plus inventifs, du 6 au 12 mars.

Vous pouvez adhérer par voie postale et en ligne. Une permanence pour les adhésions est mise en place, les mercredis matins (10h – 12h) et vendredi après-midi (14h – 16h30), dans les nouveaux locaux de l’association (située à la place de l’ancienne bibliothèque du centre culturel breton – 6 rue porte poterne).

La carte d’adhérent vous permet aussi de bénéficier de tarifs préférentiels au Cinéville Garenne (5,80€) ou bien du Cinéville Parc-Lann (6,80€).

Accéder à la boutique en ligne