Mois du film documentaire

C’est parti pour une nouvelle édition du Mois du Film Documentaire dans le Morbihan !

En novembre, profitez d’un mois de projections de films documentaires près de chez vous.

Événement national initié en 2000 par Images en Bibliothèques, Cinécran coordonne le Mois du film documentaire dans le Morbihan en collaboration avec les partenaires régionaux : Comptoir du Doc (Ille et Vilaine), Daoulagad Breizh (Finistère), Ty Films(Côtes d’Armor) et la Médiathèque Départementale du Morbihan. Cette action est relayée par de nombreuses structures culturelles locales et soutenue par le Département du Morbihan, la Région Bretagne, la DRAC de Bretagne et Golfe du Morbihan Vannes Agglomération.

Médiathèques, salles de cinéma, centres culturels, lycées… proposent une cinquantaine de films dont cinq films “Coups de coeur” de la Coordination Régionale ainsi que deux sélections de films proposées par le comités de visionnage de Cinécran et Daoulagad Breizh.

Des films de qualité, d’une grande diversité thématique, certains peu diffusés, sont à partager avec un large public. Le Mois du film documentaire est un moment privilégié de rencontres et d’échanges avec les réalisateurs des films, leurs protagonistes et professionnels du cinéma documentaire.

LE PROGRAMME DE L’ÉDITION 2017 DU MOIS DU FILM DOCUMENTAIRE POUR LE MORBIHAN EST DISPONIBLE EN LIGNE : CATALOGUE 2017 (Version HD / Version SD)

Le Mois du Film Documentaire est un dispositif initié par Images en Bibliothèques, retrouvez toutes les informations sur l’événement : http://www.moisdudoc.com/